Que vous soyez commercial, coursier, peintre, maçon, électricien ou fleuriste par exemple, les centres-villes interdits à la circulation du fait d’émissions trop importantes sont un véritable cauchemar pour tous ceux qui ont besoin de leur voiture pour gagner leur vie. La nouvelle stratégie Citroën «Inspired by Pro» offre des solutions sur mesure à grand potentiel. Nouveau Citroën ë-Berlingo Van, Nouveau Citroën ë-Jumpy et Nouveau Citroën ë-Jumper sont de la partie. Fiables, ils sont les parfaits partenaires de tous les métiers. Les trois modèles disposent désormais d’une autonomie électrique sensiblement plus élevée, ce qui rend votre entreprise beaucoup plus efficace et efficiente.
Nouveau Citroën ë-Berlingo Van, dont la face avant arbore le nouveau design de la marque, déborde d’assurance et de dynamisme. Il séduit d’emblée les personnes à la recherche d’une fourgonnette parée à "tout faire", mais suffisamment compacte pour le centre-ville, maniable et – quand il le faut – agile. Et il offre suffisamment de place pour leurs activités. Autrement dit, le complément idéal à toute flotte d’entreprise. Peu importe quelle mission Nouveau Citroën ë-Berlingo Van est appelé à remplir, en tant que multitalent, il convainc dans toutes les situations et dans tous les domaines d’utilisation. Sa Cabine Extenso©, qui permet de transporter au sec et au propre des objets de jusqu’à 3,09 m de long dans la version M et de jusqu’à 3,40 m dans la version XL, y contribue également. Nouveau Citroën ë-Berlingo Van ne fait pas non plus les choses à moitié en termes de volume de chargement et de charge utile: jusqu’à 4,43 m2 et jusqu’à 706 kg. Particulièrement pratique et confortable: la porte battante double qui s’ouvre en grand et le dégagement généreux entre les deux passages de roues arrière. Ainsi conçu, Nouveau Citroën ë-Berlingo Van offre une capacité de charge et de transport plus que raisonnable. La cabine approfondie permet d’accueillir 5 personnes – Et pour la première fois le Nouveau ë-Berlingo Van propose de nouveaux sièges Citroën Advanced Comfort®. Également de série, un habitacle numérisé intégrant de nombreuses fonctionnalités de connectivité pratiques. Travailler n’a jamais été aussi agréable.
Nouveau Citroën ë-Jumpy est le partenaire idéal des petites entreprises qui ont de grands projets. Ni trop haut, ni trop court, ni trop long – mais désormais avec une nouvelle face avant typique de la marque, qui lui sied à merveille. À l’instar des deux longueurs de ce véhicule polyvalent: M et XL. Ainsi, tous les commerçants et artisans trouveront la taille parfaite pour leur entreprise, qu’il s’agisse d’un magasin de vélos, d’un fleuriste, d’un peintre, d’une boutique de vin, de meubles vintage, d’une menuiserie, d’un marchand de fruits et légumes, etc. L’un des points forts de la polyvalence exceptionnelle de Nouveau Citroën ë-Jumpy est la cloison de séparation Moduwork. Accompagné du filet antiripage, le Moduwork vous permet de transporter des objets jusqu’à 4 mètres de long en toute sécurité et au sec. Il suffit pour cela de relever le siège passager latéral contre la cloison. En parlant de modularité: le dossier du siège central bascule pour vous offrir une tablette écritoire pivotante. En plus de ces deux éléments de confort pratiques et du nouvel écran tactile HD de 10 pouces au centre du tableau de bord, connectivité moderne pour le travail courant incluse, Nouveau Citroën ë-Jumpy dispose également d’un châssis confortable et des sièges qui ont fait la réputation de Citroën.
Grand, plus grand, Nouveau Citroën ë-Jumper. C’est la formule qui convient à tous ceux qui ont des projets d’envergure et qui ont besoin d’un partenaire mobile fiable. En effet, la dernière génération de ce champion du chargement, qui grandit avec toutes les tâches et les objectifs, ouvre une nouvelle ère en matière de mobilité durable dans le secteur des transports. Grâce notamment à son autonomie accrue de 70% à 420 km selon la norme WLTP, à ses 2 longueurs et 2 hauteurs et jusqu’à plus de 4 tonnes de poids total autorisé en charge. Sans oublier sa capacité de chargement maximale de 17 m3, qui ne laisse personne indifférent lorsqu’elle est pleinement exploitée lors du chargement et du déchargement. De plus, la recharge de 0 à 80% ne nécessite que 55 minutes sur une station de recharge rapide de 150 kW. De ce point de vue, Nouveau Citroën ë-Jumper est un professionnel de bout en bout. Et les professionnels ne font pas de compromis. Ni en termes de volume de chargement, ni en termes de capacité de chargement et encore moins en termes de confort. Et par confort, Nouveau Citroën ë-Jumper n’entend pas seulement le châssis confortable typique de Citroën et les sièges au confort exceptionnel, qui offrent un «bureau» bienvenu après le travail. Derrière sa face avant au nouveau design de la marque, le champion du transport séduit également par sa connectivité ultramoderne et de nombreuses caractéristiques techniques innovantes, à l’instar du système d’accès et de démarrage mains libres, du radar de stationnement à 360°, de la station de recharge inductive pour smartphone ou du rétroviseur intérieur digital (assistance de la vision arrière) en option. Qu’il est agréable d’avoir des collègues aussi fiables.